top of page
Rechercher

Vole mon oiseau...

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021



Vole mon oiseau...


Ça me fait du bien de prendre des décisions, car c’est à ce moment-là que la magie se produit à l'intérieur. Tout l'ensemble des pensées et des soucis qui ont semé la confusion dans mon monde intérieur s'alignent soudainement en une série logique. Et HOP, la volonté s’active : Décision prise!


Aucun autre argument ne peut m’influencer, tout est clair. Mon cerveau calculateur et mon intuition se rejoignent et sont sur la même longueur d’ondes. Harmonie et tranquillité. Quel plaisir ! Maintenant, il y aura la force pour tout, tout, tout.


Nail Studio Kolibri sera!


Mon petit oiseau, mon studio de manucure, où je suis heureuse et tout ce dont je rêvais. Où mes clientes se sentiront confortables et où naîtront les plus belles manucures.

Voici ma décision si agréable qui a enfin réuni mes études de comptable et mon signe astrologique, le poisson créatif.


Maintenant, je sais que je suis infiniment reconnaissant:

À mes parents d'avoir me poussé à obtenir l’éducation économique si étrangement inappropriée, mais maintenant très précieuse.

À mon mari qui m’a inspiré et sorti de ma zone de confort en même temps.

À mes amis qui ont cru sans cesse en ce projet et ne m’ont pas laissés l’oublier.

À mes employeurs et collègues qui ne m'ont jamais compris. Je leurs était trop bizarre: “Que fait un maître manucure dans un fauteuil de comptable? Qu’est-ce qu’une économiste a oublié dans un salon de beauté?”

À mes enfants, l’ainée pour les critiques et le petit, pour les nuits blanches où naissent les idées.

À mes clients qui m'ont suivi partout et sans relâche, qui m’ont sorti des piles de documents et des chiffres. Qui m’ont fait ressentir ce plaisir de travailler de mes mains. Qui m’ont fait vivre ce frisson quand j’enlève le dernier grain de poussière de leurs mains, et que tout est parfait. Qui me font vivre ce plaisir de voir l’éclat dans leurs yeux quand je mets la dernière couche de vernis, car ça leurs plaît.

Eh enfin, à mon lieu de force, Moselle, comme je t'aime!


Vole mon oiseau, vole...


15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Nov 27, 2021

Je te souhaite de tout coeur bonne chance avec ton studio.❤️

Like
bottom of page